Un nouveau coach pour les seniors 2

Une restructuration est intervenue au niveau de l'encadrement seniors durant la courte trêve hivernale. Dès la reprise, ce mercredi 5 janvier, un nouveau technicien intègre le staff et succède à Pierre Lancrenon. Ce n'est pas un inconnu du côté du stade Raguin, puisqu'il s'agit de Miguel Bueno Cosano, joueur à l'AS Baume depuis ses débuts en 1999 et jusqu'en 2019. Miguel, qui a également longtemps encadré des équipes de jeunes au club, a décidé de stopper sa carrière de joueur pour entrainer. Lui-même assisté par Kevin Mourey, déjà à la tête des U15, il travaillera durant la semaine avec Olivier Brenet et Antoine Troncin et le week-end, il sera en charge du coaching de l'équipe réserve. Quant à Pierre Lancrenon, il poursuivra sa mission de coordinateur auprès des équipes de jeunes.