Les groupes sont faits

Alors que la reprise de l’entrainement pour Moussa Sow, Enzo Dartevelle (photo) & Cie est programmée au mercredi 27 juillet, les instances du foot viennent de publier la composition des groupes seniors pour la saison 2022-2023.
Prenez connaissance des clubs qui seront opposés aux équipes de l’AS Baume.

En Régional 1, l’équipe fanion croisera, dans la poule C, beaucoup de vieilles connaissances franc-comtoises : 4 Rivières 7, Audincourt, Belfort Sud, ASM Belfort 2, Racing Besançon 2, Jura Dolois 2, Lure, Ornans, Pont de Roide, Valdahon Vercel et Vesoul.

La réserve, en LR3, sera opposée dans la poule E à Château de Joux, Doubs, Frasne, Gevrey ChambertinLes Ecorces, Longvic, Orchamps VDV, Ornans 2, Saint-Vit 2, Valdahon Vercel 2 et Villers le Lac.

NB : en rouge, les clubs relégués.En vert, les clubs accédants.

L’équipe seniors C évoluera dans le groupe B de 3e division de district, très axé « Pays de Montbéliard ». Voici les adversaires : FC 3 cantons 2, Abbévillers, Arcey, Bart 3, Clerval Anteuil, Hérimoncourt 2, Mathay 2, Rougemont 2, Seloncourt 2, Sous Roches 2, Villars Saint-Maurice Blussans 3.

Prochaine échéance toujours très attendue : la publication des calendriers.