Les finales district jeunes en clôture

Les finales AESIO organisées samedi 25 juin 2022 au stade Raguin ont clôturé en beauté la saison sportive de l’AS Baume. « C’est une réussite, grâce à la mobilisation des bénévoles du club, que je tiens à remercier, et au travail de la Ville, qui a tout fait pour nous aider » tient à préciser le président Cour.
Devant plusieurs centaines de spectateurs, quatre finales ont rythmé la journée avec de l’engagement, des joies, des pleurs, des buts à la pelle et surtout un comportement irréprochable de l’ensemble des acteurs. Une journée illuminée par le charme de la jeune baumoise Marion Navarro, récemment élue Miss Doubs, qui a donné le coup d’envoi de la finale du trophée U18. Ce match a connu un dénouement cruel pour les U18 baumois, terrassés par une valeureuse équipe de Orchamps Val de Vennes après une rencontre passionnante (3-3, 8 TAB à 9) et une rocambolesque épreuve de tirs au but au cours de laquelle… les 22 joueurs ont été contraints de tirer.

Les vainqueurs du jour : Bart et Audincourt en U15, Etalans Les Sapins et Orchamps Val de Vennes en U18