L'équipe U19 de l'ASB, qui vient d’accéder en Promotion Honneur, présente un bilan globalement positif à la mi-saison. Les joueurs entraînés par Flo Wetstein occupent la 5e place du classement, à 2 points du 3e, avec un match en moins.

Premier bilan satisfaisant pour les U19

Malgré les blessures de plusieurs joueurs cadres, ils ont engrengé un total de 28 points en 10 journées de championnat, avec 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites. La différence de buts est nulle (21 buts marqués et 21 encaissés).
Le groupe est encadré par les dirigeants Manu Poete, Yves Petremant et Vincent Petitclerc. Il est composé de 18 joueurs, qui s'entraînent avec le groupe sénior B/C le mardi soir. La deuxième séance de la semaine a lieu le vendredi soir, internat oblige. Quelques garçons prometteurs ont intégré le groupe d’entrainement de Cédric Chapuis, et certains ont même effectué quelques apparitions en équipe fanion.
A la reprise, un premier match amical est plannifié le 6 février contre Clémenceau, puis deux autres face à Vesoul et Ornans, afin de préparer le 8e de finale de Coupe de Franche-Comté à Jura dolois. Un sacré défi pour les coéquipiers de Johan Cassard puisque les Jurassiens évoluent au plus haut niveau régional. Ils sont même classés 6es avec une voire deux journées de retard sur leurs concurrents. Pour ce concerne le championnat, la reprise est fixée au 6 mars à Belford Sud.