Baume passe la première
Au cours d'un match stressant, les Baumois ont su faire la différence en deuxième période après un premier acte manqué. Cette première victoire en championnat permet aux joueurs du président Comola de sortir de la zone rouge. Après un premier quart d'heure d'observation, les visiteurs haut-saônois sont les premiers à l'action et par deux fois, le remuant attaquant de 4 Rivières Villequey est proche de tromper un Grux vigilant. A la demie heure de jeu, les locaux trouvent la faille sur une de leur première intrusion dans la surface adverse : Gros récupère la balle à 30 mètres, trouve Saillard côté gauche qui remet devant le but. Guglielmetti laisse intelligemment passer le ballon pour Gros qui ajuste Baudin. Dix minutes plus tard, l'inusable Maximilien Galan trouve la lucarne de Grux d'un maitre coup franc. Tout est alors à refaire pour les Baumois qui mettent enfin la pression sur les buts de Baudin après la pause. A la 50ème minute, suite à un corner, la défense de 4 Rivières ne peut se dégager et Saillard score d'une frappe limpide. Malgré plusieurs tentatives de Dartevelle et du très actif Potoenjeck, Baume ne se met pas à l'abri face à des visiteurs réduits à 10 en toute fin de match. C'est la cinquième rencontre sans défaite de la saison toutes compétitions confondues.