Vraiment dans le dur

L'équipe fanion a sombré à Pontarlier en Coupe de France. Les supporters espéraient secrètement un exploit face à l'une des meilleures formations de Franche-Comté, ils doivent se rendre à l'évidence : la marche était bien trop haute et la défaite est très large (4-0). Face à des edversaires de ctte trempe, il aurait fallu atteindre la mi-temps sans encaisser ce premier but pour esperer les faire douter.
Le parcours en Coupe de France s'achève. Il faut désormais se consacrer au championnat et préparer la réception de Morteau Montlebon (sans doute samedi à 18 h). Avec quelques "pépins" à gérer, mais Cédric Chapuis et Christian Grux (photo) sauront trouver les solutions pour faire rebondir l'équipe.