Voilà, c'est fini

L'équipe fanion est en vacances. Le parcours 2012-2013 s'est achevé sur un match nul 1-1 face à Pontarlier 2. Ce fut un match agréable, disputé, tenez-vous bien, sous un soleil printannier. Le niveau n'a pas atteint les sommets techniques mais les Baumois ont montré des ressources suffisantes pour égaliser par Alex Lerès (servi par Flo Wetstein) après une ouverture du score précoce de Pontarlier. Yannick Mourey (photo), promu capitaine pour sa dernière apparition en équipe une (sauf si...), s'est une fois encore montré impérial. A l'image de sa saison, qui restera comme la meilleure de sa longue carrière. Après la rencontre, la salle Coquard affichait complet, le club ayant convié dirigeants, sponsors et sympathisants au banquet d'après-match. Voilà, les joueurs ont fait leur boulot, au staff de préparer la saison 2013-2014. Objectif : continuer à faire progressser le club.