Une nouvelle aventure
Fesches - Baume, l’affiche fut pendant des décennies un sommet du foot régional. Un peu moins aujourd’hui car les deux clubs ont connu un creux notable. Les Baumois ont remonté la pente vers la DH il y a un peu plus d’un an. Le club cher à la famille Santini est englué au niveau 2 depuis quelque temps. Gérard Crucet, le père de l’ancien pro Stéphane, conduit une équipe qui se cherche en championnat (deux matches, une victoire et une défaite). Pour ce premier rendez-vous en Coupe de France, Philippe Thiard comptera sur un groupe proche de celui qui a obtenu le nul il y a une semaine à Arbois. Revivre un parcours semblable à celui de la saison dernière, pourquoi pas ? Il faut commencer par gagner à Fesches. . Le groupe : Demeocq, Parrot, Mourey, Wetsch, Humbert, Tbatou, Saillard, Cosotti, Florin, Dartevelle, Huot, Zunino, Potoenjeck, Djehiche.