Un week-end capital

Ce week-end des 24 et 25 mai s'annonce capital pour les deux équipes premières chez les seniors, alors qu'il leur reste deux rencontres à disputer. Elles ont toutes les deux leur destin en main, avantage non négligeable.
L'équipe fanion se déplacera à Bresse Jura avec l'espoir de ramener 4 points qui pourraient suffire dans l'optique du maintien, si toutefois Lons le Saunier s'incline dans le même temps à Pont de Roide. En revanche, des résultats inverses compliqueraient sérieusement les affaires baumoises avant l'ultime rendez-vous face à Ornans, n'y pensons pas.
L'équipe deux de Christian Grux se trouve pratiquement dans la même situation. 8e sur 12, elle devra laisser deux clubs derrière elle, mais se rend dimanche chez le leader, l'US Sochaux, avant un nouveau déplacement à Saint-Loup pour la clôture. Pas facile.