Un tournoi corpo new look

Le challenge Jean-Louis Sœur aura lieu cette année le samedi 17 juin 2017, à partir de 17 h. Cette nouvelle édition sera marquée par quelques aménagements règlementaires destinés à redonner à ce rendez-vous son caractère originel. Exit l'esprit de compétition, retour à une formule échiquier afin de supprimer les rencontres à élimination directe. Deux tableaux permettront aux équipes engagées (entreprise, association, famille, club sportif, collectivité,…) de s’inscrire dans la poule forte ou dans la poule faible, au choix. Chaque équipe devra compter au maximum deux licenciés seniors garçons et au moins une fille sur le terrain. Rendez-vous le 17 juin pour une bonne tranche de plaisir et de convivialité ! Les invitations arriveront autour du 20 mai.