Un nul, pas mieux

A la faveur d'un deuxième succès de suite, face à Champagnole, les Baumois auraient accroché le podium à coup sûr. Cela sera (peut-être) pour une prochaine... La prestation assez pâle livrée sur un terrain une nouvelle fois difficile a débouché sur un nul (1-1) pas malheureux. Pour la troisième fois consécutive à domicile, Lux et ses coéquipiers se sont retrouvés menés, pour la troisième fois, ils sont revenus au score en toute fin de match. Hier, après l'ouverture du score jurassienne à la 85e, il a fallu attendre la 92e et un penalty transformé avec sang froid par Pierre-Yves Faivre pour respirer et prolonger la série d'invicibilité en cours (5 matchs).
Le point positif, c'est que cette équipe reste solide, montre du caractère et sait refuser la défaite, même lorsqu'elle est un peu "dans le dur". Plus inquiétant, la difficulté à maitriser le jeu et à se créer des occasions déjà entrevue il y a une semaine à Lons le Saunier.