Un exploit à faire

Nouveau derby ce soir, et troisième match en 8 jours, pour les Baumois. Ils se déplacent chez le grandissime favori et leader du groupe, PTT Besançon.
Face à l'armada offensive bisontine (déjà 11 buts inscrits en 4 matchs), il faut s'attendre à souffrir mais Lux et les siens, sans doute boostés par le succès arraché mercredi, sont capables de répéter l'exploit d'il y a un an au stade Léo Lagrange. Et puis, cela ferait tellement plaisir à Thom Florin, toujours convalescent à quelques centaines de mètres de là...
Les supporters baumois sont attendus aussi nombreux qu'à Ornans pour ce match de gala.
Le groupe à choisir parmi : Le groupe : Bacar, Locatelli, Bueno Cosano, Faivre, Garcin, Cachot, Cuenot, Zunino, Colas, Aymonnier, Ma. Jeanningros, Mi. Jeanningros, Chrétien, Chevassu, Dupré, Chrétien, Démoly, Faivre Rampant, Lux, Leres, Guglielmetti.

Coup d'envoi à 20 h au stade Léo Lagrange, à Besançon
A suivre aussi sur A suivre aussi sur Facebook, page de l'AS Baume. et sur Les infos du sport.