Un dimanche noir, reste l'espoir !

Ça se corse pour l’équipe fanion. Les joueurs de Cédric Chapuis (photo) marchent désormais sur un fil après leur nouvelle prestation décevante à Bresse Jura dimanche. Battus logiquement par une équipe qui se devait de grappiller au moins deux points (0-2), les Baumois, beaucoup trop insipides pour ce genre de match-couperet, sont désormais dans la « charrette », pour la première fois cette saison. Au pire moment, alors qu’il reste un match à jouer, dimanche prochain face à Ornans (15 h au stade Raguin) !
La mobilisation générale est décrétée. Il ne reste plus qu’à livrer un match de coupe, comme on a vu des dizaines au stade Raguin depuis 40 ans, et en plus compter sur un résultat positif de l’ASPTT Besançon à Lons-le-Saunier. Autre issue, pour se maintenir, gagner et espérer une défaite de Jura Sud à Vesoul. Compliqué, mais pas désespéré, loin de là.