Tout en maitrise

L’équipe fanion s’est qualifiée sans coup férir dimanche pour les 8es de finale de la Coupe de Franche-Comté à Voujeaucourt, en dominant son sujet de bout en bout (6-0). Face à une équipe certes très limitée, qui évolue en 1re division de district, coach Chapuis avait exigé sérieux et efficacité. Son message a été reçu 5 sur 5, les garçons se montrant concernés par cette compétition et très propres et appliqués dans la circulation du ballon. Alex Lerès, de 20 mètres, a ouvert le bal dès la 6e minute, avant de récidiver avant la pause. Entre temps, un « auto goal » avait mis les Jaunes à l’abri. Après la pause, Pierre-Yves Faivre, de la tête puis sur penalty, et Johann Guglielmetti, ont salé la note. De quoi envisager une fin de saison passionnante. Julien Lux et les siens sont « dans les clous » pour atteindre les deux objectifs fixés par le club en début de saison : se classer mieux que l’an dernier (7e) en DH et briller en Coupe régionale.