Tout ça pour ça
Un point c'est tout. C'est le bilan comptable décevant du long déplacement jurassien du jour pour l'équipe fanion. L'avant-match a été perturbé par la blessure de Michel Jeanningros dès l'échauffement (cuisse). La première mi-temps ? Plombée d'entrée par l'ouverture du score de Jura Sud (4e). La suite ? De la même veine avec deux nouveaux abandons de poste à la pause, ceux de Chrétien, touché à la cheville, et de Bueno Cosano (photo), malade. Dans ces circonstances extrêmement défavorables, avec aucun coaching possible pour coach Chapuis, les jaunes n'auront pas fait un mauvais match. Mais ils n'ont pas pu revenir au score malgré quelques occasions de Lux, Florin ou Lerès. Il n'y a pas mort d'homme.