Alors que son avenir est toujours incertain, le Besançon RC réalise une très bonne saison sportive, calé à la 3ème place du groupe A de CFA avec deux matches de moins que le 2ème. Sauf si Hervé Genet envoie sa réserve, ce qui est fort possible voire probable, c’est un très gros morceau qui se présentera à Gaston Raguin ce mardi 6 avril. Alors, oubliez la première mi-temps de Barca-Arsenal et rendez-vous au stade à 20h, vous verrez comment onze valeureux Baumois tenteront de survivre à la 2ème meilleure attaque de CFA (derrière Le Havre), tous groupes confondus. Il sera ensuite bien assez tôt d’admirer les deux plus belles équipes d’Europe. Les « Jaune et vert », quasiment à l’abri de tout pépin en championnat, ont tout à gagner dans ce 16ème de finale de Coupe DE Franche-Comté Conseil régional face aux Bisontins.