Top départ pour le R1

L’équipe fanion reprend la compétition ce samedi 19 août face à l’US Sochaux. Rendez-vous au stade Raguin à 20h pour encourager Bacar (photo) et ses coéquipiers. L’intersaison a été très mouvementée, marquée par une assez profonde refonte de l’effectif et des changements d’entraineur qui ont perturbé la préparation. Dans ce contexte, les Jaunes ont malgré tout les moyens de jouer un rôle actif dans un championnat qui change de nom, le Régional 1 remplace la DH, et qui comprendra finalement bien 14 clubs après l'accès tardif de Besançon Clémenceau en N3 et le repèchage in extremis de Lons le Saunier.
Pour cette rencontre inaugurale, l'ASB se présentera avec de nombreux joueurs absents (blessés et suspendus).