Sur un fil

L’heure est grave. Il ne reste que 90 minutes à l'équipe fanion pour se tirer d’affaire et éviter une descente en LR2 qui ferait tache dans l’histoire du club. Les Baumois, qui n’ont jamais été en position de relégables cette saison, sauf depuis… une semaine, n’ont plus toutes les cartes en main. Dimanche, il faut gagner face à Ornans, une très belle équipe, et espérer un résultat des PTT Besançon à Lons-le-Saunier, voire une défaite de Jura Sud à Vesoul. Compliqué, pas désesperé. Pour sauver les meubles, Julien Lux et ses coéquipoers comptent sur le soutien du public, qui avait envahi le stade Raguin il y a trois semaines pour la réception du Racing Besançon (700 spectateurs, photo).

Le groupe baumois, à choisir parmi : Bacar, Locatelli, Garcin, Mourey, Faivre, Bueno Cosano, Aymonnier, Chagrot, Dupré, Colas, Ma. Jeanningros, Mi. Jeanningros, Demoly, Chevassu, Lux, Lerès, Anguenot.

Arbitres : Antoine Valnet, Omer Yuksel, Bruno Wroblewski

Coup d'envoi à 15 h, but par but à suivre sur la page Facebook de l'AS Baume