Succès baumois dans le derby

Accrochée il y a deux semaines à domicile par Roche Novillars (1-1), l'équipe fanion de l'AS Baume a ramené quatre points très précieux de l'intercommunal lors du match retour (2-1). Loïc Chevassu, d'un lob subtil, a ouvert le score logiquement à la 25e, suite à un ballon long de Faivre dévié de la tête par Lerès. Mathieu Jeanningros a doublé la mise après la pause suite à un débordement côté droit de Dupré, lancé par Lux. Mais la fin de match a été plus difficile. Les Rochois ont su revenir dans le match grâce à un but de son avant-centre Charly Nolot consécutif à un énième coup franc "dans la boite" de Grux. Alors, le courage baumois et un soupçon de réussite ont permis d'assurer l'essentiel.