Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Soutien scolaire à l'ASB

groupesToute l'association

Soutien scolaire à l'ASB

Consciente qu’il est parfois compliqué pour les familles de concilier les contraintes professionnelles, une scolarité réussie et une activité sportive régulière pour les enfants, l'AS Baume a décidé de mettre en place un nouveau service : le soutien scolaire. Ce service est évidemment inclus dans le prix de la licence. Expérimenté cette saison, il s’adresse aux catégories U11 et U13 (enfants nés en 2005, 2006, 2007 et 2008). Il consiste à mettre à disposition un salarié du club, par ailleurs actuellement étudiant en Licence STAPS, qui sera donc chargé d’aider les  jeunes garçons et filles qui le souhaitent à effectuer leurs devoirs.
Les enfants seront pris en charge le mardi et le jeudi de 16 h 30 à 17 h 20, au stade Raguin (salle Coquard). A l’issue de ce temps de travail, ils pourront descendre aux vestiaires et se préparer pour leur séance d’entrainement. Les parents souhaitant profiter de ce service doivent simplement le signaler à l’éducateur(trice) responsable de la catégorie de leur enfant.