Soirée partenaires
La vie d’un club de foot ne se résume pas aux 90 minutes hebdomadaires passées sur le rectangle vert. Le président Cour et son équipe, aux manettes de l’AS Baume depuis 16 mois, l’ont parfaitement compris. Le club a un vrai rôle social à jouer auprès de ses 250 licenciés et leurs familles. Ainsi, les dirigeants baumois multiplient les manifestations extra sportives (repas, tombola, fondue, Nouvel An, loto…) destinées d’une part à entretenir voire resserrer les liens à l’intérieur de notre association, et qui permettent également, il faut bien le dire, de « mettre du beurre dans les épinards ». Ainsi, vendredi 12 octobre, joueurs, dirigeants, éducateurs, arbitres, sympathisants, mécènes, partenaires étaient conviés à une soirée conviviale à Lanans. Les Caves Dufay et Le Tuyé de Mesandans, deux partenaires importants, ont proposé une soirée festive avec dégustations de produits et vins régionaux. Une vraie réussite.