Il reste deux matches à jouer pour l'équipe première du club, en Division Honneur. Le point sur la situation largement éclaircie depuis le succès face à Pont de Roide Vermondans. Thiard et ses hommes ne sont pas mathématiquement sauvés. Mais seul un invraisemblable concours de circonstances peut les envoyer en LR2. Voici le scénario catastrophe. - En CFA2, Jura Dolois, Ornans et Pontarlier descendent en DH (cas peu probable mais encore possible) ; Et - Baume perd 2 fois et termine avec 57 points ; Et - Vesoul gagne 2 fois : 58 points ; Et - Lons gagne 2 fois ou obtient une victoire (Baume) et un nul (PDRV) : 60 ou 58 points ; Et - BRC obtient une victoire (Jura Sud) et une défaite (Vesoul) : 57 points ; et dispose en fin de saison d'une meilleure différence de buts générale que Baume (égalité à la différence de buts particulière : 5-1, 0-4) ; Et - Jura Sud obtient une victoire (Arbois) et une défaite (BRC) : 58 points. Invraisemblable, on vous dit...