sportsregions
Envie de participer ?
Romuald Leroy :  Beaucoup de grands joueurs !

Nouvelle rubrique sur ce site, intitulée "Mon AS Baume en 4 points". Un fidèle du club fouille dans sa mémoire pour nous livrer quelques souvenirs marquants. Romu Leroy (photo, à droite), dirigeant de l'équipe première de 1994 à 2003, essuie les plâtres.

Un très bon moment...  
"La campagne de Coupe de France en 2000 et surtout ce 32e de finale contre Evry au stade Raguin gagné aux tirs au but dans des conditions incroyables."
Ndlr : 1-1 à l'issue de la prolongation, but de Sébastien Tresse (photo, à gauche, 13 ans plus tard) à la 118e, égalisation d'Evry à la 120e.

Un très mauvais moment...
"L'accident de Thom Florin à Roche Novillars il y a un an."

Une anecdote...
"Un match à Saint-Georges les Ancizes, dans le Puy de Dôme, arrêté à la mi-temps à cause du brouillard (pour une fois qu'on menait...) et remis au lendemain après-midi. Sauf qu'a l'heure du deuxième coup d'envoi, on ne s’est jamais présenté sur le terrain !"

Mes trois meilleurs joueurs
"Il y a eu beaucoup plus que trois grands joueurs à Baume. Alors je vais quand même citer en numéro 1 Roland  Coquard. Ça ne fait pas  de mal, un petit peu de « lèche » au président de la Ligue ! En deux, Fifi Gay, un gardien très très fort. Et en trois, je mets Pierre Rondot, mais attention, uniquement parce qu’il vient d'avoir 50 ans !"


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.