Revers à Saint-Vit

On peut donc se montrer supérieur à son adversaire et s’incliner 3-0. C’est très difficile à entendre et à lire, certes, mais c’est la (triste ou encourageante ?) vérité du match disputé dimanche par l’équipe fanion à Saint-Vit. Il aura suffi d’un but casquette dès la 8e minute (coup franc détourné) et de quelques maladresses en attaque pour anéantir les bénéfices d’un match maitrisé pendant une heure dix. C’est rageant : depuis deux rencontres, le score ne reflète pas le contenu des productions baumoises, plutôt cohérentes malgré la liste impressionnante des joueurs indisponibles (Colas, Chevassu, Ma. Jeanningros, Mi. Jeanningros, Garcin, Joseph Auguste). Le foot réclame de l'efficacité dans les zones de vérité, pour reprendre une expression tendance. Et si le retour de baton intervenait dès samedi (20 heures) face au leader Bresse Jura ? Chiche.