Repartir du bon pied
Baume reçoit ce soir la réserve vésulienne (18h) avec l’intention de retrouver l’élan de l’automne qui avait permis à Florin et ses troupes de s’incruster dans le premier tiers du tableau. Sevrés de compétition pendant trois mois, les jaunes ont manqué leur match de rentrée à Besançon il y a une semaine. Il reste deux mois de compétition et 13 matchs à jouer (sur 26) pour confirmer la première moitié de saison satisfaisante. . Coup d'envoi à 18h au stade Raguin . Le groupe : à choisir parmi Bacar, Ravey, Cachot, Bueno Cosano, Florin, Mourey, Rousselle, Dupré, Cuenot, Zunino, Ma. Jeanningros, Mi. Jeanningros, Chrétien, Lerès, Guglielmetti, Lux, Demoly, Liberatore, Faivre Rampant, Aymonnier. . Match à suivre en direct commenté sur la page Facebook de l'AS Baume les Dames, à partir de 17h45.