Rendez-vous place de l'Europe

Le forum des associations de la ville de Baume se tiendra ce samedi 6 septembre au gymnase de la prairie. L'AS Baume foot y sera bien sûr présent, avec un stand à ses couleurs. Tous les parents intéressés par la pratique ou la découverte du football pour leurs enfants recevront toutes les informations utiles.
A noter que cette journée sera marquée par un temps fort : le changement de nom officiel du "petit gymnase", qui s'appelera dorénavant "gymnase Bernard Laroche", en homage à celui qui a entraîné les jeunes et l'équipe première de notre club dans les années 60 avant de bifurquer et de fonder, puis de présider pendant longtemps le club de handball de la ville. "Pépé" Laroche, décédé récemment, aura passé un nombre d'heures incalculable dans cette salle.