Rebond attendu

Malgré des conditions particulières (match en semaine, pluie et vent annoncés), l' AS Baume se doit de "faire un résultat" ce soir au stade Raguin face une bonne équipe de Pont de Roide Vermondans. Cette opposition entre Baumois et Rudipontains devrait tenir ses promesses : c’est un grand classique de DH, toujours très accroché. Les Jaunes, quasiment au complet, tenteront de faire oublier le gros couac de dimanche en Coupe et de se replacer au classement.

Le groupe à choisir parmi : Le groupe : Bacar, Bueno Cosano, Faivre, Garcin, Cachot, Locatelli, Rousselle, Cuenot, Zunino, Colas, Aymonnier, Ma. Jeanningros, Mi. Jeanningros, Chevassu (photo), Anguenot, Dupré, Chrétien, Démoly, Faivre Rampant, Lux, Leres, Guglielmetti.

Coup d'envoi à 20 h au stade Raguin.
A suivre aussi sur Facebook, page de l'AS Baume.