Quelques retouches dans l'effectif

A quelques jours de la reprise de l'entraînement, voici quelques nouvelles des troupes. L'effectif baumois, qui sera à nouveau managé par Cédric Chapuis, reste globalement stable. Le groupe qui a acquis un maintien finalement assez confortable la saison dernière, avec 10 points de plus que le premier relégable, subit quelques retouches indispensables. Deux joueurs ont décidé de découvrir un autre horizon : le milieu Romain Pogeant retourne à Pontarlier, son club formateur, et l'ailier Ludovic Demoly a traversé la frontière pour évoluer à Courtemaiche (Suisse).
Au rayon arrivées, les dirigeants ont axé le recrutement sur des jeunes joueurs formés dans de bons clubs et avides de revanche pour certains d'entre eux après une saison mi-figue mi-raisin. Kevin Leclercq, gardien de 21 ans sans grande expérience, intègre le groupe d'entraînement. Deux autres garçons viennent renforcer le secteur défensif : Allan Simonin, 22 ans, arrière central ou milieu défensif, passé par Brest et Beauvais, et Junior Faye, 22 ans, milieu défensif, ex Louhans Cuiseaux et Pontarlier. Par ailleurs, Lylian Bedeaux (photo), milieu offensif de 23 ans ayant évolué à Roche Novillars, Ornans et dernièrement à Pontarlier, rejoint également l'ASB, tout comme l'attaquant Yannick Bera, espoir de 18 ans qui évoluait à Prés de Vaux la saison passée. Une nouvelle recrue d'envergure n'est pas à exclure dans les prochains jours. Notons que quelques joueurs U19 intègrent le groupe, qui devrait comporter entre 22 et 25 éléments.