Quand ça veut pas…
Les Baumois ont obtenu un match nul décevant (2-2) à Arbois pour le compte de la 4ème journée de championnat de DH. Malgré une emprise constante sur le match, les coéquipiers de Saillard perdent 2 points. Ils ont mené pourtant deux fois au score grâce à des buts de Florin (photo), qui a fêté dignement sa première, et Dartevelle auteur d’un raid solitaire dont il raffole. A l’arrivée, malgré les bons débuts des ex bisontins Demeocq et Florin, Arbois, avec une équipe extrêmement rugueuse, est revenu à hauteur (à 10 contre 11 comme Pontarlier il y a trois semaines !) alors que Djehiche avait au préalable touché deux fois les poteaux… Autre point noir : la blessure de Humbert, ouvert à l’arcade après 25 minutes de jeu. Décidément, le manque de réussite s'acharne en ce début de saison. Ca va tourner.