Prendre encore des points

L’équipe fanion, 7e avec 41 points, recevra Lons le Saunier, 11e avec 37 points, samedi à 20 h au stade Raguin où le beau temps est annoncé et le public attendu. En cas de succès, les Baumois repousseraient leurs visiteurs du jour à 7 points, un écart respectable mais pas irréversible, et se rapprocheraient du maintien alors qu'il restera 7 rencontres à jouer. Cédric Chapuis enregistre le retour de Bacar dans le but, après l’intermède parfait assuré par Miguel Bueno Cosano à Voujeaucourt en Coupe de Franche-Comté (victoire 6-0). La série d’invincibilité qui s’étire depuis six matches ne demande qu’à se poursuivre. Encore faudra-t-il mettre les ingrédients nécessaires.

Coup d'envoi à 20 h au stade Raguin.
Entrée gratuite.

Le groupe à choisir parmi : Bacar, Locatelli, Garcin, Faivre, Cachot, Bueno Cosano,  Aymonnier, Dupré, Colas, Ma. Jeanningros, Mi. Jeanningros, Demoly, Chevassu, Lux, Lerès.
Arbitre : Loïs Gaume