Premier succès

Deuxième match, première victoire (2-0) pour l'équipe fanion, face à Jura Sud 2. Après l'acte manqué d'Ornans, Les Baumois avaient à coeur d'engranger quatre points et de séduire les 160 spectateurs du stade Raguin. Mission accomplie mais tout ne fut pas simple. Il a fallu attendre le 50e minute pour voir Alex Lerès, une nouvelle fois impressionnant à la pointe de l'attaque baumoise, ouvrir le score. Dans la foulée, le portier Bacar s'est montré déterminant, en stoppant un penalty de Ramdani, avant que Dupré ne fasse le break, sur penalty (69e).
Ce succès est une bonne base de travail, il aurait pu prendre des proportions plus larges en fin de match. Peut importe, Cédric Chapuis se satisfaisait de la prestation de ses joueurs : la défense est solide, le milieu travailleur. Que dire de la ligne d'attaque, capable de bousculer dans de telles proportions une défense dirigée par Johann Chapuis, 201 matchs en Ligue 2 et 243 matchs en National...