Préfo : l'AS Baume en argent !

Le District vient de publier les résultats de la labellisation. L’AS Baume obtient le label « argent » en matière de préformation (catégories U15, U17, U18 et U17F, photo). Elle se classe 2e, derrière le CA Pontarlier, et devant des clubs comme Sain-Vit, le Racing Besançon, le PS Besançon ou Clémenceau. Les critères pris en compte sont les suivants : fonctionnement du club, installations, matériel, qualification et diplômes de l’encadrement, éducation, présence aux réunions, rassemblements, inscriptions aux compétitions futsal, aux perfectionnements et aux détections, discipline. Le club recevra des dotations en ballons et matériel pédagogique. Bravo à tous ceux qui se mobilisent tout au long de la saison pour obtenir ces récompenses flatteuses.

Le classement détaillé ci-dessous.