Pas nul du tout
C'est officiel : l'équipe fanion a retrouvé la santé. Après une belle prestation à Ornans pas payée, le résultat nul à 10 contre Champagnole et la victoire méritée à Belfort, Florin et ses hommes ont maitrisé le leader hier . Ce 1-1 face à une formation des PTT Besançon toujours aussi joueuse sonne comme une belle performance. Tout s'est joué dans les 6 premières minutes, avec un but encaissé très rapidement (un de plus...) suivi d'une égalisation éclair signée Lux, suite à un déboulé express de Demoly (photo, à droite). Voici les Baumois à la tête d'une série interessante de trois matchs sans défaite. A faire fructifier dès mercredi (15 h) face à Ornans. Cédric Chapuis : " Il faut féliciter tout le groupe pour ce résultat. Nous avons pris un but rapidement mais notre force de caractère nous a permis de revenir rapidement au score. Ensuite l'ASPTT aurait pu à deux reprises reprendre l'avantage avant la mi-temps. Les meilleures occasions de la seconde période sont pour nous. C'est une belle soirée globalement et nous allons nous concentrer immédiatement sur la venue d'Ornans mercredi !"