Pas mal, les anciens !

Une sélection d'anciens joueurs baumois a donné une bonne réplique aux vieilles gloires du Racing Besançon samedi au stade Léo Lagrange. Les retrouvailles n'ont pas été tristes entre Vinter, Rondot, Fruhauff et autre Vernerey. Les jaunes ont arraché un nul prolifique (3-3), grâce notamment à la ruse éternelle de Fred Parrenin et un Christian Montaclair en "homme de couloir". En face, ça ne s'invente pas, Lolo Matrisciano, associé à Ludo Chaillet en pointe, a ouvert le score, A la baguette, Micka Isabey, flanqué des Renou, Tournoux et Kadima, animait l'équipe rouge. Encore une info : tout s'est joué aux tirs au but, mais personne ne s'accorde sur le résultat. Retrouvailles encore plus festives prévues dans quinze jours. Tous seront présents aux 80 ans du club le 15 juin prochain.