Une bonne heure, très cohérente, puis une fin de match plus difficile face un adversaire globalement plus fort, le déroulé du match face au Besançon RC 2 ressemble à celui livré contre Lons quatre jours plus tôt… avec un point de moins à l’arrivée. Les Jaunes ont donc été battus 2-0 (Ben Yiahia, 601e et Piechocki, 88e) sans démériter ce mercredi face à une très belle formation bisontine, sans doute une des plus costaudes du lot en 2012. Pas le temps de gamberger, le match retour se profile déjà (samedi à 20h sur le billard du stade Léo Lagrange). Il faudra trouver des moyens de réitérer la solide performance d’ensemble question solidité défensive, quadrillage du terrain et circulation. Et planter quelques banderilles supplémentaires pour être plus dangereux dans les trente mètres adverses.