Pas à rougir
Face à une équipe de Jura Sud de grande qualité et très joueuse, les U19 ont chuté de justesse (2-4) non sans avoir instillé un gros doute dans les esprits jurassiens. Le score, 0-1, était assez logique à la mi-temps tant les visiteurs avaient monopolisé le cuir jusque là. Après la pause, malgré un second but encaissé tôt et la sortie de Bueno Cosano blessé à un doigt (fracture), Les Baumois, transfigurés, ont trouvé les ressources pour revenir à égalité sur deux têtes de Cour et Aubry. Et alors que l’on se dirigeait vers un match nul très méritoire, Jura Sud prenait un avantage capital à la 89ème suite à un coup franc sévère obtenu à l’entrée de la surface (2-3), avant de plier définitivement l’affaire dans le temps additionnel. Rageant mais en même temps encourageant : les garçons de Dartevelle prouvent dimanche après dimanche qu’ils ont peu à envier aux plus grosses écuries de la région. Revanche prévue dans une semaine, même endroit même heure en Coupe Gambardella-CA. Venez on vous attend !