L’équipe fanion a laissé passé une nouvelle occasion de « se refaire la cerise » face à Morteau Montlebon samedi soir (1-1, but de Saillard, 85e). Comme une semaine plus tôt chez le leader Roche Novillars, Florin et ses coéquipiers ont largement dominé les débats et produit un jeu de qualité malgré les conditions difficiles (fort vent et terrain très lourd). Avec notamment une grande deuxième mi-temps. « Nous nous sommes rarement fait dominer comme ça en fin de match. Baume a fait un dernier quart d’heure de folie, en se procurant au moins 6 occasions franches, dont deux poteaux » a conclu Christophe Cashili, l’entraîneur visiteur. Tout est presque dit. Reste à ajouter : le vent va finir par tourner.