L'AS Baume organise ses traditionnels tournois futsal. Nouveauté cette année, les U11 et les U13 joueront le même jour, samedi 27 février au gymnase de l'Europe.

Nouvelle édition des tournois futsal du club !

14 équipes U11 et 14 équipes U13 sont inscrites pour cette édition 2016. Chaque joueur sera récompensé individuellement. Comme d'habitude, chaque délégation pourra bénéficier de 10 repas (8 enfants + 2 adultes) avec son inscription. Le midi, le repas sera pris au club house du stade, avec au menu émincé de poulet et riz. Le soir, au menu, tartiflette. A noter que des repas seront disponibles pour les parents et accompagnateurs qui réserveront dès leur arrivée.

Tournoi U11 : de 8 h 30 à 15 h 30, 2 poules de 7 équipes, matches de 6 minutes.

Tournoi U13 : de 15 h 40 à 22 h 30, 2 poules de 7 équipes, matches de 6 minutes.

Cliquez ici pour accédez aux tableaux détaillés de chaque catégorie