Merci Caro !

Caroline Cretin, qui vient de mettre fin à ses fonctions à l’AS Baume, a été honorée au cours d’une sympathique cérémonie organisée récemment par le Bureau directeur au stade Raguin. Un hommage mérité pour l'ainée de la famille Bueno Cosano, qui laisse une trace très importante au club. Jeune joueuse, passée par tous les échelons puis devenue capitaine de l’équipe féminine, elle a en parallèle occupé la fonction d’éducatrice bénévole dès 2008, une mission qui l’a passionnée et qu’elle a remplie brillamment pendant de longues années. Nombreux sont les garçons et filles à avoir profité de ses qualités pédagogiques et son sens de l’organisation. Merci encore Caro pour toutes ces saisons au service de l’ASB !