Face à une équipe vésulienne inoffensive qui erre depuis des longs mois dans les profondeurs du classement, les Baumois ont concédé un nouveau nul à domicile. Les affaires ne s'arrangent pas. L'équipe a amélioré son point faible, elle n'encaisse plus de buts depuis deux matchs en championnat. Mais le jeu d'attaque s'est totalement évaporé. Avant la pause, il ne s'est strictement rien passé à Raguin, hormis un éclair de Dissirier (poteau) et une remarquable claquette de Grux. Après ? Un spectacle toujours aussi triste. Malgré le manque de rythme et l'énorme déchet technique, les jaunes auraient gagné avec un Guglielmetti un poil inspiré. Par trois fois, il a eu l'occasion de donner deux points de plus à son équipe. Mais, pas plus saignant que les autres, il a mangé la feuille. Le premier succès de l'année en championnat sera pour une autre fois. Il faudra être meilleur, sinon on risque d'attendre.