Mars, et ça repart
La coupure a été interminable. Trois mois jour pour jour après leur dernier match officiel face à Saint-Vit (victoire 2-0), les Baumois (photo Eric Dupré) se déplacent ce soir à Besançon, pour affronter le PSB, un concurrent pour le maintien. La rencontre se déroulera sur le tout nouveau terrain synthétique de Saint-Claude. L'occasion pour Cédric Chapuis et ses hommes de repartir du bon pied et de reléguer les Bisontins à 11 points. . Les équipes : PS Besanon : Fay, Dahmane, Kennel, Bichet, Gaglione, Djoghlal, Gurnot, Jayet, Roy, El Mazoughi, K. Amzaiti, Lambert,Tudezca, Marchetto. Baume : à choisir parmi Bacar, Cachot, Bueno Cosano, Florin, Mourey, Rousselle, Dupré, Cuenot, Zunino, Ma. Jeanningros, Mi. Jeanningros, Chrétien, Lerès, Guglielmetti, Lux, Demoly, Liberatore, Wetstein, Faivre Rampant, Aymonnier. . Coup d'envoi à 20h, à Besançon. . Match à suivre en direct commenté sur la page Facebook de l'AS Baume les Dames.