Lutter, encore

Dans la lutte féroce pour le maintien, Baume n'est toujours pas à l'abri. Alors que l'effectif est complètement décimé, Thomas Florin (photo, à droite) et ses coéquipiers reçoivent ce soir l'équipe réserve de Jura Sud, un concurrent direct. Encore un match à fort enjeu qu'il ne faut pas perdre, à défaut de gagner... Amis spectateurs, c'est le moment de venir soutenir les petits baumois, dont 10 sur 14 ont été formés au club. Coup d'envoi à 20h. Le groupe : Bacar, Rousselle, Wetstein, Florin, Mourey, Cuenot, Zunino, Petremant, Ma. Jeanningros, Guglielmetti, Lerès, Demoly, Anguenot, Liberatore. . Match à suivre en direct commenté sur la page Facebook de l'AS Baume les Dames, à partir de 19h45.