Ligue : les groupes sont connus !

La Ligue de Bourgogne-Franche-Comté a publié les groupes des championnats seniors pour la saison 2021-2022. Les 3 équipes concernées de l’ASB savent à quoi s’en tenir.

Régional 1, groupe C : 4 Rivières 70 – Audincourt – Baume les Dames – Belfort Sud – ASM Belfort 2 – Chevigny Saint-Sauveur – Is Selongey 2 – Pont de Roide Vermondans – Quetigny – Racing Besançon 2 – Roche Novillars – Vesoul.

Régional 3, groupe D : 4 Rivières 70 2 – Arc Gray – Auxonne – Baume les Dames 2 – Grand Besançon – Mirebeau Pontailler Lamarche – FC Noidanais 2 – Saint-Jean de Losne – Saint-Marcel 2 – Saint-Vit 2 – Is Selongey 3 – Villages EF.

Régional 1 futsal, groupe A : SC Montbéliard Futsal – AS Baume – ASM Belfort – Franchevelle – Héricourt – Sporting Lure – JS Lure - Montbéliard Belfort Futsal Club – Galactik FC.