Les U19 en Honneur !
L’équipe U19 du club évoluera en Division Honneur la saison prochaine. C’est une bonne nouvelle de plus après l’excellente saison des filles, la montée de la « C » et le maintien de l’équipe fanion et de la réserve. Les joueurs coachés cette saison par Gaëtan Dartevelle, joueur majeur de l’équipe Une, atteignent le plus haut niveau régional, plusieurs années après l’avoir quitté. Pourtant, la saison avait débuté très moyennement avec une victoire, deux matches nuls et trois défaites sur les six premiers matches. Mais une formidable série de dix victoires entamée en novembre a boosté le groupe et permis de squatter la première place, synonyme d’accession. A une journée de la fin, l’affaire était déjà pliée. Meilleure attaque (52 buts), défense de fer (15 buts), les jeunes baumois méritent les félicitations du jury ! Mention spéciale à l’entraîneur, donc, et aux deux Dominique, Cedoz et Girard, et à tous les éducateurs du club qui ont participé à la formation de ces joueurs. La relève est assurée et quelques uns des cadres de l’équipe U19, comme Bueno Cosano ou Cour, ont déjà eu leur chance en Division Honneur. Prochain objectif : s’imposer chez les seniors.