Les U18 montent en Ligue !

A une journée de la fin de leur championnat, l'équipe U18 de l'AS Baume a acquis la certitude d'être championne de son groupe Elite, en devançant le PS Besançon et Monts et Vallée. Surtout, avec 9 victoires, 3 nuls et une seule défaite, elle s'assure une place en Promotion Honneur U19 pour la saison prochaine. Johan Cassard et ses coéquipiers ont marqué 43 points sur 52 possibles au cours de la phase printemps (36 buts marqués et 7 buts encaissés). Bravo à l'ensemble de l'effectif et aux entraîneurs, Flo Favrot et Flo Wetstein, pour le remarquable travail accompli avec une génération dont certains éléments pourraient rapidement pointer le bout de leur nez en seniors Ligue. Reste à finir le travail en beauté, d'abord à Quatre Monts ce samedi, puis une semaine après en finale de Coupe du District face à Saône.
L'équipe 2, composée majoritairement de joueurs 1re année, venait d'accéder à la première division de District grâce a son parcours sans faute à l'automne. Elle a également réalisé un beau parcours lors de cette phase printemps, en terminant troisième de son groupe.