Les U17 victorieux
Face à Plateau 25, l'équipe des U17 de Willy Gaulon, Florian Westein et Dominique Cedoz a bien débuté. Pour la première journée de championnat de première division de district, elle s’est imposée 3-1 face à une solide équipe du Plateau. Les copains de Benjamin Aymonnier ont effectué une grosse première demi-heure et logiquement ouvert le score par Emeric Faivre-Rampant (1-0 a la pause). Ce fut plus difficile après la pause mais les « jaune et vert » ont réussi a gérer, subissant l’emprise adverse et évoluant en contre. Plan de jeu payant puisque Faivre-Rampant doubla la mise. Plateau 25, sonné, encaissa un troisième but de Paul Cedoz (3-0). Le portier baumois Florent Ruga, par ailleurs excellent, encaissa un but sans conséquence après un cafouillage dans ses 6 mètres. Score final : 3-1.