Les U17 sont allés s'imposer avec la manière sur le terrain des Fonges ce dimanche puisqu'ils on surclassé cet adversaire 12-0 ! Pratiquant durant tout cette phase un jeu de très bonne qualité, avec une bonne intégration des recrues au collectif, les Baumois affichent un bilan reluisant de 5 victoires en 5 matches, 35 buts marqués (dont 13 buts du seul Emeric Faivre Rampant et 6 de Benjamin Noël) et seulement 3 encaissés. Baume possède la meilleure attaque et la meilleure défense des 3 groupes de 1ère division réunis. Voici le bilan des buteurs du jour : Emeric Faivre Rampant (4), Benjamin Noël (2), Virgil Marc (2), Kevin Roy (2), Benjamin Aymonier (2), Paul Cedoz. Nouvel objectif dimanche prochain en Coupe FC Crédit Agricole : une victoire contre une équipe évoluante en Promotion Honneur.