Les U17 pour une place en finale régionale !

L'équipe U17 de l'AS Baume s'apprète à disputer son match le plus important de la saison ce dimanche 3 mai à Pont de Roide. Les joueurs de Flo Wetstein et Flo Favrot, rencontreront les Rudipontains (7es d'Honneur) avec en jeu, une place en finale de la Coupe de Franche-Comté au Léo Lagrange de Besançon. Pour rappel, les jeunes baumois ont jusque là éliminé Morteau (PH) 3-2 en 16e, 4 Rivières 70 (PH) 2-0 en 8e et Arcey (élite district) 3-1 en quart-de-finale.
L'autre demi-finale opposera Pontarlier à Champagnole (deux équipes d'Honneur).

Le groupe : Estephian Bujette, Alexandre Petitclerc, Alexis Dequeudre, Florian Rolland, Julien Rouget, Arthur Bueno Cosano, Louis Chatelain, Remi Vernerey, Dylan Pernot, Enzo Dartevelle, Alexis Laroque, Pascal Beuzon, Cédric Darçot, Albi Kuka.

Coup d'envoi dimanche à 12h45 à Pont de Roide.