Les U17 écrabouillent Villers
En allant s'imposer 11 à 1 ce week end à Villers le Lac, face il est vrai à une équipe locale réduite à 9 joueurs dès le coup d’envoi (!), les Baumois ont su gérer leur rencontre comme il le fallait. Avec d’abord une première mi-temps tranquille et un doublé de Benjamin Noël (2-0). Au retour sur le terrain, Paul Cedoz y est allé de son but avant un relâchement sur corner qui coûte le 3-1. Un mal pour un bien puisque les coéquipiers de Pierre Gabriel ont réagi énergiquement avant que les Haut-Doubiens ne craquent complètement. Benjamin Aymonier su coup franc, Benjamin Noël à nouveau, Kevin Roy et surtout Emeric Faivre Rampant (5 buts) ont participé au massacre. Trois matches, trois victoires ; 17 buts marqués, 2 encaissés. Tout va bien merci.