L'équipe U15 de l'AS Baume est championne départementale de futsal ! Les joueurs de Caroline et Miguel Bueno Cosano ont dominé notamment le PS Besançon (1-0) en demi-finale et le Racing Besançon (1-0) en finale, hier à Morteau.

Les U15 champions !

Le club peut décidément compter sur une génération d'exception en catégorie U15 ! Hier à Morteau, l'équipe a écarté avec maitrise tous ces rivaux ((Les Fins, Pays Maichois, Val de Vennes, PS Besançon, CA Pontarlier,  Racing Besançon, Planoise Saint-Ferejeux) pour se qualifier pour  la finale régionale au Palais des sports de Besançon le 13 février prochain.
Bravo à Jules Chapuis, Romain Garneret, Noam Dzankic, Esteban vicaire, Julien Brisebras, Jean-Noël Duhau, Tristan Boillon et Enzo Rondot !
Le bilan de la saison de futsal est remarquable. Engagés dans deux tournois club à Orchamps vennes et Valdahon, en plus des trois phases officielles organisées par le District, les U15 baumois ont tout rafflé cet hiver !